Constructeur et distributeurs de véhicules

SCANIA : Moteurs propres et nouvelle ère

PEMS & CEMS

"C’est la première fois qu’on fait des essais avec le CRMT, c’est hyper rigoureux ! Ce que nous voulons maintenant, c'est que chaque marque puisse le faire" - Gilles Baustert, SCANIA.

Scania France, seul constructeur à proposer des autocars Euro 6 fonctionnant au Diesel, GNV et à l’éthanol, s’est prêté à réaliser des tests comparatifs hors du commun avec des essais coordonnés par l’ADEME et réalisés par le CRMT. 

 

En savoir plus

Nettoyer, sans polluer, c’est possible !

PEMS & CEMS

CRMT est très fier d’avoir pu apporter son expertise technique sur la partie ingénierie et transformation du moteur Diesel de la nouvelle CleaNGo pour le faire fonctionner au gaz naturel.  Une première en Europe ! 

En savoir plus

Supra Carrier, le premier groupe frigorifique fonctionnant au gaz naturel

PEMS & CEMS

« C’était avant tout une demande de nos clients qui, passant progressivement au GNV, souhaitaient disposer d’une solution intégrale avec un système gaz compatible avec le groupe frigorifique » Lionel Pourcheresse, Senior Manager Carrier Transicold Europe.

Pour répondre à la demande client, CARRIER TRANSICOLD a sous-traité à CRMT le développement et l’intégration du système du moteur Gaz Naturel…..

 

En savoir plus

800km d'autonomie avec un camion gaz : oui c'est possible!

PEMS & CEMS

Nous entendons souvent dire que le problème avec les camions GNV, c'est l'autonomie, spécialement sur les camions GNC. Cette raison pour ne pas passer au gaz naturel n'est désormais plus valable grâce à Renault Trucks et son D-Wide GNC qui offre 800km d'autonomie à ses clients. CRMT a pu développer cette version " grande autonomie" aux cotés des équipes de Renault Trucks.

En savoir plus