
CRMT a participé à la table ronde sur les énergies alternatives qui s'est tenue lors du 3ème rendez-vous ECO à Bruxelles ce mardi 26 novembre 2019.
Favoriser le développement d'une mobilité décarbonée et contribuer à la reconquête de la qualité de l'air et à la transition énergétique : tel est le challenge de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de ses acteurs en adéquation avec les enjeux européens au service de la mobilité durable.
Olivier Marchand, Directeur Technique du CRMT, a pu témoigner lors de cette occasion sur l'engagement du CRMT dans la transition énergétique et sur nos projets autour du transport décarbonné et durable.
Nos autres actualités

12 Apr 2025 - Inauguration d'une première mondiale en Sarthe, le 1er autocar Euro VI Diesel converti au BioGNV par CRMT
Le premier autocar scolaire Euro VI Diesel rétrofité au BioGNV a été inauguré le 11 avril à Sillé-le-Guillaume, une innovation portée par CRMT, Transdev, la Région Pays de la Loire et GRDF. Cette solution concrète, durable et reproductible marque une avancée majeure pour la décarbonation des transports scolaires.

17 Mar 2025 - Rétrofit hydrogène : CRMT accompagne les étudiants de l’ISAT
CRMT, fort de 47 ans d'expertise en motorisation, accompagne les étudiants de l’ISAT sur un projet innovant de rétrofit.

03 Feb 2025 - Conversion Diesel au GNV : Une Solution Durable pour la Mobilité
Conversion Diesel au GNV : Une Solution Durable pour la Mobilité

01 Nov 2024 - Kit 4R+ : Une solution clé en main pour booster l'autonomie de balayeuses au GNC
CRMT propose le Kit 4R+, une solution homologuée pour l'intégration d'un quatrième réservoir de GNC aux IVECO Eurocargo