
🔬 Une initiative neutre pour une évaluation rigoureuse des motorisations ! 🔬
Menée avec une totale impartialité, cette initiative visait à comparer les performances réelles des motorisations diesel et gaz naturel grâce à la technologie CEMS développée par CRMT, permettant une mesure précise des émissions en conditions réelles. L’objectif : fournir des données fiables sur les impacts environnementaux et énergétiques de chaque solution.
Deux ans plus tard, les résultats restent une référence pour de nombreux acteurs du secteur, suscitant toujours autant d’intérêt et soulevant des interrogations sur l’évolution des motorisations face aux enjeux de la transition énergétique. 🚛💨
Nos autres actualités

12 Apr 2025 - Inauguration d'une première mondiale en Sarthe, le 1er autocar Euro VI Diesel converti au BioGNV par CRMT
Le premier autocar scolaire Euro VI Diesel rétrofité au BioGNV a été inauguré le 11 avril à Sillé-le-Guillaume, une innovation portée par CRMT, Transdev, la Région Pays de la Loire et GRDF. Cette solution concrète, durable et reproductible marque une avancée majeure pour la décarbonation des transports scolaires.

17 Mar 2025 - Rétrofit hydrogène : CRMT accompagne les étudiants de l’ISAT
CRMT, fort de 47 ans d'expertise en motorisation, accompagne les étudiants de l’ISAT sur un projet innovant de rétrofit.

03 Feb 2025 - Conversion Diesel au GNV : Une Solution Durable pour la Mobilité
Conversion Diesel au GNV : Une Solution Durable pour la Mobilité

01 Nov 2024 - Kit 4R+ : Une solution clé en main pour booster l'autonomie de balayeuses au GNC
CRMT propose le Kit 4R+, une solution homologuée pour l'intégration d'un quatrième réservoir de GNC aux IVECO Eurocargo