RES4LIVE : CRMT transforme un tracteur agricole au biogaz naturel

06 janvier 2021

RES4LIVE est un projet au service d'une agriculture sans énergies fossiles qui a démarré en Octobre 2020 après une demande de financement réussie dans le cadre du programme H2020 de l'UE.

Le tracteur agricole qui sera converti du Diesel au biogaz naturel par nos équipes d'ingénieurs est arrivé aujourd'hui mercredi 6 janvier 2021 dans nos locaux après un long voyage depuis l'Allemagne.

Au-delà de la conversion en rétrofit qui permettra de valoriser le biométhane en tant que biogaz carburant, la valeur ajoutée de CRMT dans le projet RES4LIVE est d'apporter une solution sur un segment du marché des véhicules agricoles dans lequel les utilisateurs ne trouvent actuellement pas d'alternative au Diesel ; celui des petits – moyens tracteurs agricoles. RES4LIVE permettra aux agriculteurs d'optimiser leurs véhicules Diesel existants en les faisant fonctionner au biogaz naturel. Une nouvelle en Europe !

Nous vous invitons à suivre le projet RES4LIVE et la transformation de ce tracteur sur le nouveau site internet !  https://res4live.eu/

Nous contacter
tracteur bio gaz naturel transformé